Re: paquet source

Tiago Saboga (lundi 7 Février 2005 15:39) dixit :
> make-kpkg". J'ai l'impression que les sources debian profitent de
> patches spécifiques, non? Y a-t-il vraiment des avantages à choisir le
> kernel officiel (excepté la sensation de bleeding edge ;-)) ?

 Certains patchs ne sont plus compatibles avec le kernel debian.

 Par exemple Grsecurity, dont le mainteneur Debian a jeté l'éponge après
le 2.4.20 car il trouvait les patchs Debian bien trop importants
(backports au-delà des corrections de bug).

 Certains ont aussi besoin des tous derniers kernels non encore packagés
pour du matos dernier cri (j'ai eu le problème pour mon Palm).

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/