Re: Re: script et lynx...

> Je ne comprends  pas très bien ce  que tu veux pour 3),  visiter le lien
> interactivement, ou récupérer le contenu ?

Visiter le lien. Le contenu est plutôt pauvre, et ne m'intéresse pas,
mais par contre, je dois visiter une page régulièrement.

Je vais essayer ton truc, je n'ai pas tout compris au code, mais je vais
disséquer un peu tout ça.

Merci

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |