Re: Comment désactiver l'usb à l'installation de sarge ?

* steph <stephane.peltier6@wanadoo.fr> [2005-02-07 16:51] :
> Bonjour à tous,
>
> tout est dans le titre : le but est en fait de parvenir à installer
> sarge sur un pc sur lequel l'installation fige après la détection des
> lecteurs dvd (voir le fil "installation sarge impossible !").

D'après une image de disquette d'installation de Sarge pas trop récente
que j'ai, cela peut se faire en passant le paramètre suivant lors de
l'invite de boot :

debian-installer/probe/usb=false

(normalement, c'est indiqué sur l'écran accessible par Alt-F7).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?