Re: automount et graveur

Le dimanche 06 février 2005 à 22:00 +0100, Philippe a écrit :

> hum a la base c'est un cd avec des données que je mets dedans.
> donc gvm le monte
>
> je lance k3b je lui dit de faire une copie
> comme le cd est monté a la fin de la lecture il ne peut ejecter

Soit tu demandes à gnome-volume-manager de cesser de monter les CDs
automatiquement à l'insertion,
soit tu dis à k3b d'oublier l'éjection du CD à copier.

> mais du coup k3b voit un cdrw dans le lecteur il veut l'effacer
> clicker non ne sert a rien il repose la meme question indefiniment
>
> si le cd n'est pas rw k3b ne peut l'ejecter car il est bloquer par gvm,
> et l'ejecter a partir du bureau ne marche pas non plus car k3b le bloque
> aussi

J'avoue ne pas te suivre... C'est un CD vierge que tu insères ou un
CD-RW déjà gravé ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net