automount et graveur

bonjour,

je viens de faire une installation toute fraiche d'une sid
pour changer j'ai pris udev , hald, famd et gvm
normal me direz vous ...
sauf que pour moi c'est nouveau, j'ai toujours pensé que l'automount
c'etait pas au point sous linux... hum  je ne demande qu'a changer
d'avis mais c'est pas gagné...  lol
en fait tout irait bien si mon lecteur de cd n'etait pas un graveur

bon le packet writing je laisse tomber ça me bloque le cd a chaque fois

sinon des que je donne un cd a manger a mon graveur sous k3b gvm
s'acharne a me le monter... et donc  impossible de sortir le cd pour
mettre le cd vierge
bon normalement k3b devrait dire a gvm de le laisser tranquille mais
c'est pas encore implementé apparement.
Existe t il un soft de gravure ou c'est integré ?

sinon en attendant existe il un moyen d'empecher l'automount juste sur
lecteur là ?

Merci de vos lumieres

--
Philippe <philippe@chocottes.cjb.net>