Re: automount et graveur

> Si le CD "à manger" est vierge, il ne sera pas monté.
> Sil le cd à graver n'est pas vierge, k3b, va vous demander de l'effacer
> avnt de le graver.

hum a la base c'est un cd avec des données que je mets dedans.
donc gvm le monte

je lance k3b je lui dit de faire une copie
comme le cd est monté a la fin de la lecture il ne peut ejecter
mais du coup k3b voit un cdrw dans le lecteur il veut l'effacer
clicker non ne sert a rien il repose la meme question indefiniment

si le cd n'est pas rw k3b ne peut l'ejecter car il est bloquer par gvm,
et l'ejecter a partir du bureau ne marche pas non plus car k3b le bloque
aussi

> Si ce n'est pas un RW et qu'il n'est pas vierge, vous avez sur votre
> bureau un icône avec le cd qui est monté par gvm.
>
> clic droit -> éjecter et vous pouve zmettre votre cd vierge.

avez vous testé ceci ?
est ce le comportement que vous obtenez ?
en sid ? en sarge ?
chez moi le cd ne sort pas

bref je suis en train de fouiner la doc de hal pour voir comment lui
dire de laisser tranquille mon graveur... si vous avez des infos sur
comment faire je suis preneur

merci encore