Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Alexandre Touret a écrit :

Bonjour,

j utilise une carte video Nvidia Geforce 2 32Mo. Je voudrais connecter mon pc
avec ma tv.
Pour ce faire, je dois connecter les 2 avec un cable S VIDEO et dc configurer
XFREE. J utilise le module nvidia compile par le biais de module-assistant.

Est ce que l un d entre vous a deja fait cette manip ?Si oui, pourriez vous me
faire parvenir votre fichier /etc/X11/XF86Config en exemple ?
J ai deja commence a regarder le README du driver, mais si vous avez des retours
d experience a ce sujet, ca me faciliterait la vie :-)

Merci d avance
Alexandre
Aujourd'hui, je viens de faire le lien entre un PC et la TV.
Ma carte est une vieille ATI ALL IN WONDER pro. Pour le moment, ça ne marche qu'avec windows 98 (la carte est assez vieille pour qu'il y ait pas de driver pour 2000 et XP, mais il y en a pour 3.11 et 95 !). Mon but serait bien sur de mettre Linux ! Le top serait de pouvoir laisser la baby sister sous Linux si elle veux faire de l'internet :) :) :) => Comment faire passer en force le message comme quoi Linux ça marche. Elle est en DEUG de psycho.

Puis-je tout simplement récupérer les infos sur ce fil, ou pour les carte ATI, il faut aller voir ailleurs. Je sais, ce n'est pas du gatos (faute d'orthographe volontairement volontaire pour une fois n'est pas coutume).

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes