Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

On Tue, 01 Feb 2005 07:07:27 +0100, Troumad wrote

@1024x768;1024x768@1024x768,800x600@800x600;800x600@800x600,1024x768@1024x768"

> Est-il possible d'avoir les tty sur la TV ? Ainsi de n'avoir plus
> que la TV ?

Pour la première question, en fait, dès que tu as branché ta télé à ton pc, tu as
les tty en double affichage : sur l'écran et sur la télé.
Pour la deuxième question : éteint ton écran ;-)

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)