Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

Bonjour

J'aimerai un retour d'expérience sur la sortie TV de carte vidéo. Je
compte m'en acheter une car je n'arrive à faire marcher sous Linux ni ma
ATI ALL IN WONDER PRO, ni ma voodoo3 3000.  antiquités, mais deux cartes
qui me suffiraient amplement si j'arrivais à les marcher sous Linux.

Le paquet (.deb) gatos plante dès que je lance gatos.conf :( :( :(
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes