Re: Gestion de la sortie TV S-VIDEO

[couic]
pour utiliser une sortie en dualview, tu as plusieurs choix, soit cloner ta sortie standard via Xfree ou bien utiliser (pour nvidia) un soft nommé nvtv, qui te permet de gérer çà. Perso je prefere la solution via Xfree, par contre desole, mais là je n'ai pas les lignes de conf, cependant çà se trouve facilement sous google.

bonne journée !!

Edz ...

je prefere utiliser la section du driver nvidia dans xfree (cf un post d'il y a une semaine sur ma config)

--
Erwann PENCREACH

L'expérience est une lanterne accrochée au dos qui éclaire le chemin
déjà parcouru.
	-+- Confucius -+-