Re: Clamav et Sarge

Le 12810ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> [...]
>
> J'avoue que je ne comprends pas bien comment ça bounce. J'ai la chaine
> suivante:
>
> Exim3 -> Amavis-ng -> Clamav ..
>
> Il se trouve que clamscan génère ce message d'erreur, mais avec un
> code retour 0 (tout va bien).

Bon, j'ai compris... Et c'est tout bête, en fait. clamscan génère son
message d'erreur:

LibClamAV Warning: ****************************************************
LibClamAV Warning: ***  This version of ClamAV engine is outdated.  ***
LibClamAV Warning: ***         Please update it IMMEDIATELY!        ***

Dans stderr, alors qu'il est appelé par Amavis avec l'option
--stdout. C'est normal, mais du coup, exim pense qu'il y a une erreur
:(

Donc la solution devrait être de virer stdout ... Ça me plaît pas
trop, mais bon, espérons que ce soit du temporaire.

--
Art is Nature speeded up and God slowed down.
		-- Chazal