Clamav et Sarge

Salut,

depuis ce matin, j'ai un petit souci avec ClamAV ... Freshclam génère
l'erreur suivante:

Received signal 14, wake up
ClamAV update process started at Thu Jan 27 11:39:55 2005
WARNING: Your ClamAV installation is OUTDATED - please update immediately!
WARNING: Local version: 0.80 Recommended version: 0.81
main.cvd is up to date (version: 29, sigs: 29086, f-level: 3, builder: tomek)
daily.cvd is up to date (version: 687, sigs: 752, f-level: 4, builder: ccordes)
WARNING: Your ClamAV installation is OUTDATED - please update immediately!
WARNING: Current functionality level = 3, required = 4

Et beaucoup (pas tous ?) des messages qui arrivent sur ma machine sont
renvoyés à l'émetteut avec un message:

LibClamAV Warning: ****************************************************
LibClamAV Warning: ***  This version of ClamAV engine is outdated.  ***
LibClamAV Warning: ***         Please update it IMMEDIATELY!        ***

J'ai dû temporairement désactiver ClamAV, mais je trouve ce
comportement un peu gênant, d'autant plus que je n'ai été prévenu que
par le message d'un correspondant.

Les messages semblent tout de même être transmis, mais c'est gênant!

Bien sûr, pas de candidat à jour pour ClamAV même en unstable :(

Comme je pense avoir été viré de la liste suite à ces bounces, merci
de me Cc: pour le moment.