Re: drivers nvidia + TNT2 = splash, rien de plus !

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 27.01.2005 14:24:40, Denis a écrit :

Désolé de répondre aussi tard,

Le bug est connu sur les drivers 6229...
Prend la version d'avant (6111) et un noyau 2.4 ça fonctionne très
bien.
Sinon attends la correction du bug avec la prochaine version...

Je suis en 2.6 et pour diverses raisons je ne compte pas revenir en
2.4.
J'ai essayé pas mal de "versions précédentes", la plupart ne se
compilent tout simplement pas en 2.6 d'autres refusent de charger le
module parcequ'il y a des symboles non résolus.

Merci, j'attendrai... ou je changerai de carte...

Denis.

Jean-Luc
je suis en 2.6 aussi, comme je n'arrive pas à compiler mon noyau sans le fameux kernel panic : unable to mount vfs ... et par flemme aussi un peu, j(utilise les drivers propriétaires nvidia, et ca fonctionne plutot pas mal (mais bon avec une nv34) normalement la tnt2 fait toujours partie des carte supportées par les drivers unifiés. donc c'est à voir.

--
Erwann PENCREACH

Avoir tort, cela existe en philosophie.
	-+- Donald Davidson (1917-2003) -+-