drivers nvidia + TNT2 = splash, rien de plus !

Bonjour,

Mes filles, jalouses de Tux Racer m'ont demandé d'installer des drivers sur leur machine qui a une TNT2. J'ai donc chargé les paquets Debian kivonbien et j'ai créé le module kivabien.

Cette partie s'est déroulée sans problème et sans surprise.

Esuite j'ai changé nv per nvidia et hop ... et plouf !

J'obtiens un beau splash-creen nvidia au démarrage de gdm ou d'une session X quelconque et rien de plus.

J'ai utiliseé l'option nologo pour voir si rien ne se cachait derrière cet écran.

J'ai alors un écran noir avec une ligne à 3 cm du haut et de 5 cm de large (c'est peutêtre à quoi est réduit mon affichage..). Au milieu, j'ai le sablier et le curseur de la souris. La souris est toujours vivante et lorque je la déplace, la petite flèche s'inscrit de manière permanente sur le passage de la souris.

Je n'ai pas réussi à en tirer quoique soit d'autre...

Peut-être la TNT2 est-elle un peu vieille pour les drivers en question ? Mais elle fait aprtie des cartes supportée. Et l'affichage du splash screen me semblait un bon signe...

Jean-Luc