Temoin de demarrage sous KDE 3.3

Bonjour,

Je subis actuellement un problème très peu important (voire anecdotique),
mais qui m'intrigue un peu...

Voilà: j'ai installé le package mozilla-firefox sur 2 machines
différentes, et j'ai un souci avec le témoin de démarrage sur l'une des
deux machines: le lancement de l'appli n'est pas détecté et le témoin
de démarrage continue à sautiller tout seul jusqu'au timeout...

J'ai tenté de comprendre un peu comment ce mécanisme de "launch
feedback" fonctionnait, mais je n'ai rien trouvé de bien explicite.
Quelqu'un aurait-il un pointeur sur de la doc à ce propos (je veux dire
quelque chose de plus immédiat que l'examen attentif des sources,
quoi... :-) ) ? Merci par avance !

Quetion subsidiaire: d'autres ont-ils eu le même problème avec firefox ?
Ce truc me paraît d'autant plus étrange qu'il ne se produit que sur
l'une des 2 machines, et je n'ai malheureusement pas pu mettre en
évidence une quelconque différence de config (qui doit pourtant
exister)... La config est celle "de base", je n'ai rien touché au niveau
des réglages via le bouton "Avancé" dans la gestion des applis. Re-merci !

Cordialement,

Bruno

--
-- Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/CIS/MIC
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE