Re: [HS] Petit truc sympa et pratique

* Thomas CLavier <tclavier@partner.auchan.com> [2005-01-24 17:52] :

> manque juste apt-get install screen :-))

> et ça c'est vraiment le top ! ton amis tape les commandes, et tu peux le
> corriger, comme ça il apprend et petit à petit, il devient autonome :-)
>
> Perso, je trouve qu'il ne manque qu'une chose à screen, la possibilité
> de mettre en surbrillance du texte facilement. Je m'expliques, si je
> sélectionne avec ma souris du texte pour le faire resortir, l'amis ne
> peut pas le voir :-(

Euh si, c'est possible de faire cela (mais sans souris) :

tu commences par passer en mode Copy/scrollback (C-a Esc par défaut),
puis tu déplaces le curseur avec les flèches de direction au point de
départ, tu appuies sur Entrée et tu déplaces à nouveau le curseur et la
sélection apparaît alors en vidéo inversé sur les 2 écrans. Ce n'est pas
bien pratique si tu veux le faire plusieurs fois, mais bon...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?