Re: gérer mes rdv avec crontab ?

On Mon, Jan 24, 2005 at 02:53:08PM +0100, Nooks L. Affro wrote :

> Pour avoir une alarme son essaie le package beep, Il emet un beep sur le
> haut-parleur du pc . tu peux regler la freq et la duree du beep et meme
> faire plusieurs beeps differents a la suite ..
>
> essayer :
>
> beep -f 1000 -n -f 2000 -n -f 1500  -n  -f 1000 -n -f 2000

Il y a un truc bizarre je pense, car même avec cette commande, je n'ai
toujorus pas de beep.

J'ai aussi tenté le setterm -blength [1000] -bfreq [1000], mais rien n'y
fait.
Petite précision, c'est sur un portable, est-ce que ça change quelque
chose (j'écoute au casque) ?

ORL (alias Yvette H.)
Responsable internet de l'AMMD

http://sebkhachott.net
http://ammd.net
http://entremetteur.ammd.net

Tél : 02 43 82 72 48

	 /    Chiffrez et signez vos messages \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |