Re: [encore nvidia]

On Mon, Jan 24, 2005 at 12:00:10PM +0100, NaiosKAE{FR} wrote:
> j'ai eu le soucis, mais moi je devais reinstalle le driver a chaque
> demarrage (en noyau 2.6.8, aucun soucis en 2.4.27) un dpkg-reconfigure
> xfree86-common m'a resolu le probleme (choix entre nv et nvidia) du coup
> le module rivafb (nv) n'est plus chargé au demarrage.

Bonjour,

D'ailleurs sur le site de NVidia, ainsi que dans la doc d'install des
drivers, il est bien précisé, justement, que le module rivafb ne DEVAIT
PAS être installé pour un fonctionnement correct ! Le mieux est encore
de le virer de la config noyau si vous la refaites...

Cordialement,

Bruno

--
-- Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/CIS/MIC
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE