gérer mes rdv avec crontab ?

Bonjour

J'aimerais gérer mes RDV avec crontab, c'est-à-dire qu'il me sonne quand
j'ai un rdv. J'utilise déjà calendar pour ce qui est de connaître le
contenu du rdv, mais il ne se manifeste que lors du log, ou lorsque je
lui demande, et j'ai une tendance à oublier après. Donc j'aimerais bien
faire jouer quelque chose, avec music123, par exemple, via crontab.
Jusque là, rien de bien sorcier, mais le problème c'est que je travaille
tout le temps en musique, et donc il y a perpétuellement un music123 qui
tourne. Du coup, lorsque j'en mets un autre dans crontab, il n'arrive
pas à se lancer :

Can't find a suitable libao driver. (Is device in use?)

Hum, I think device is in use !
Du coup, j'ai pas envie d'écrire quelque chose qui stoppe
systématiquement music123 à chaque fois que crontab me rappelle un rdv,
j'aimerais juste insérer un beep, ou un truc comme ça le moment venu.
Est-ce qu'il y a moyen de faire ça simplement, sans passer par un gros
script qui tâche, et qui couperait momentanément music123 ?

Merci

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /    Chiffrez et signez vos messages \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |