Re: make menuconfig crash

Finalement, j'ai installé les versions demandées de libc6-dev,
linux-kernel-headers, libncurses5-dev, de la manière suivante:
- déchargé les paquets dans un répertoire debs/testing ou
debs/unstable suivant
la distribution (je n'ai qu'un modem analogique sur une ligne de
téléphone)
- utilisé un fichier override pour chaque répertoire avec des lignes
comme
"libc6-dev standard testing" ou "udev standard unstable" (suivant le
répertoire)
- pour chaque répertoire, depuis le répertoire debs, fait
dpkg-scanpackages testing testing/override|gzip>testing/Packages.gz
idem pour créer Packages.gz dans le rép. unstable
- ajouté dans sources.list
deb file:/root/debs testing/
deb file:/root/debs unstable/
- réinstallé mes cd de woody (avec apt-cdrom add) en corrigeant dans
sources.list
unstable pour la distrib en stable, après avoir modifié les noms
des fichiers dans
/var/lib/apt/lists: ...dist_unstable... devient dist_stable
- apt-get update
- et pour installer la version requise de libc6-dev, apt-get -t testing
install libc6-dev
- je n'ai pas encore réinstallé udev, j'aimerais trouver comment
faire pour que
les périphériques utilisés avec le noyau noyau 2.4 fonctionnent
encore.

Je trouve qu'il manque une couche intermédiaire dans la
documentation: les pages de man me sont souvent incompréhensibles et
les autres textes me semblent trop
court ou vaque. Par exemple le APT-HowTo n'explique pas à quoi sert le
fichier
override. Il y a aussi plein de personnes qui éditent des pages qui
expliquent
à peu près la même chose. Peut-être qu'un outil collaboratif comme
debian wiki
pourrait compléter ce manque et éviter les duplications ?
Francois Rappaz