blocage à l'intalation de Sarge : au secours !

bonjour,

je viens de réinstaller Sarge sur une deuxieme partition (de test) sur une machine où j'ai déjà installer Sarge sans problème. mais au redémarrage dans la premiere partie de l'installation, tout ce bloque et voici ce que j'obtiens :

Starting periodic command scheduler: cron
/bin/sh: line 1: /dev/tty1: No such file or directory
[...]
Init: Id "1" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "3" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: Id "2" respawning toot fast: disabled for 5 minutes
Init: no more processes left in rhis runlevel

Une idée du problème

merci

Gerard