Re: grub et clavier usb sans fil

Troumad a écrit :

Bonjour

J'ai un clavier usb sans fil logitec. Il marche très bien sous debian, sous bios, mais pas sous grub !
Que faire ?

nb : ce n'est pas génial pour tester des noyaux...

extrait de
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=1616209#1616209 :

J'ai trouvé la solution en essayant tout et n'importe quoi, je la donne
au cas où... :
Outre le fait d'activer "USB Legacy Support" (je l'avais déjà fait), il
fallait aussi désactiver "NumLock at boot" dans le bios. Maintenant ça
marche mieux.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes