Re: debconf

* forminfo@yahoo.fr <forminfo@yahoo.fr> [2005-01-21 09:05] :
> [...]
> des questions...et il ne me les pose pas.
>
> J'ai fais un 'dpkg-reconfigure debconf', mais sans succès :
> _____
>
> mad123:/tmp# dpkg-reconfigure debconf
> mad123:/tmp#
> _____
>
> Il me retourne directement à la ligne sans me poser la moindre
> questions.
>

> J'aurais souhaiter pouvoir lui dire 'dialog' et 'medium', mais je ne
> trouve pas dans quel fichier de configuration ceci est spécifié (j'ai
> déjà regardé /etc/debconf & /etc/apt/apt.conf.d/70debconf)

dpkg-reconfigure -plow debconf

devrait faire l'affaire. Mais normalement pour Woody, il n'est pas
nécessaire de préciser -plow.

Si cela ne résoud pas ton problème, tu peux définir la variable
d'environnement DEBCONF_DEBUG pour voir ce qui se passe réellement (voir
la page de manuel de debconf (8)).

Pour info, ces informations sont stockées dans
/var/cache/debconf/config.dat.

> La documentation de debconf indique que l'on peut le modifier dans la
> variable d'environnement DEBIAN_FRONTEND, mais je ne trouve pas non
> plus où celle-ci est initialisé

Euh, nul part en particulier, mais elle est utilisée si elle est définie.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?