RH versus Debian GNU/Linux

Salut,

Je sais bien que l'on est vendredi mais le but de mon message est très sérieux, au contraire (donc les trolleurs, passez votre chemin).

Je cherche à avoir des avis et des retours d'admin (et autres) sur un comparatif RH / Debian GNU/Linux (donc idéalement, des gens qui administrent les deux et qui peuvent comparer).

On surfe actuellement sur une vague plutôt favorable à Debian et j'espère ainsi pouvoir enfoncer le clou où je travaille.

C'est *important* donc pas d'affirmation gratuite à deux balles à la linuxfr svp ! Le but in fine est un déploiement à grosse échelle donc je lirai avec encore plus d'attention les expériences analogues...

Pour ceux qui ne voudraient pas s'épancher publiquement pour diverses raisons, vous pouvez m'envoyer un message directement dans ma boîte...

J'ai déjà rédigé un rapport¹ mais j'aimerai savoir si je ne peux pas ajouter quelques arguments chocs supplémentaires ;-)

Merci d'avance... et restez sérieux.

PK

¹ : pas la peine de me le demander, c'est à diffusion interne uniquement.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet