debconf

Bonjour,

Je dois administrer une debian stable (3.0), mais j'ai un soucis avec
debconf.
Normalement lors de l'install de certains paquets, il devrait me poser
des questions...et il ne me les pose pas.

J'ai fais un 'dpkg-reconfigure debconf', mais sans succès :
_____

mad123:/tmp# dpkg-reconfigure debconf
mad123:/tmp#
_____

Il me retourne directement à la ligne sans me poser la moindre
questions.

J'aurais souhaiter pouvoir lui dire 'dialog' et 'medium', mais je ne
trouve pas dans quel fichier de configuration ceci est spécifié (j'ai
déjà regardé /etc/debconf & /etc/apt/apt.conf.d/70debconf)

La documentation de debconf indique que l'on peut le modifier dans la
variable d'environnement DEBIAN_FRONTEND, mais je ne trouve pas non
plus où celle-ci est initialisé

Pourriez-vous m'aiguiller un peu ?

 Merci
  Régis