Spamassassin + Amavisd

Bonsoir,

Voilà mon petit soucis, j'ai un serveur en sarge avec postfix+clamav-daemon+amavisd+spamd

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment où j'ai fais une mise à jour de spamassassin via apt-get.

Il semblerait que depuis cette mise à jour amavisd n'envoie plus les mails à spamassassin... Ce qui me pose un gros soucis vous vous en doutez...

Avant de fouiller sur la toile pour trouver ma solution est ce que quelqu'un a eu le même soucis suite à cette dernière mise à jour ?

sich