Re: Spamassassin + Amavisd

Le Jeudi 20 Janvier 2005 20:48, sich a écrit :
> Bonsoir,

Salut !

> Voilà mon petit soucis, j'ai un serveur en sarge avec
> postfix+clamav-daemon+amavisd+spamd
>
> Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment où j'ai fais une mise à
> jour de spamassassin via apt-get.
>
> Il semblerait que depuis cette mise à jour amavisd n'envoie plus les
> mails à spamassassin... Ce qui me pose un gros soucis vous vous en
> doutez...
>
> Avant de fouiller sur la toile pour trouver ma solution est ce que
> quelqu'un a eu le même soucis suite à cette dernière mise à jour ?

Lors de ta mise à jour, tu as dû accepter de
remplacer /etc/default/spamassassin par une nouvelle version, mise à jour.
Par défaut, spamd est configurer pour ne pas être lancé automatiquement.
Vérifie donc que dans ce fichier, tu aies une ligne avec ENABLED=1

Vérifie également que tu n'aies pas accepté, volontairement ou non, le
remplacement de ton fichier de configuration !

Dans tous les cas, les fichiers remplacés sont renommés avec une
extension .dpkg-old, dans le même répertoire...

@++
Julien