De : sich [mailto:sich@cafe-philo.net]
Envoyé : jeudi 20 janvier 2005 20:48
À : debian
Objet : Spamassassin + Amavisd

Bonsoir,

Voilà mon petit soucis, j'ai un serveur en sarge avec
postfix+clamav-daemon+amavisd+spamd

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à récemment où j'ai fais une mise à
jour de spamassassin via apt-get.

Il semblerait que depuis cette mise à jour amavisd n'envoie plus les mails à
spamassassin... Ce qui me pose un gros soucis vous vous en doutez...

Avant de fouiller sur la toile pour trouver ma solution est ce que quelqu'un
a eu le même soucis suite à cette dernière mise à jour ?

sich

http://wiki.debian.net/?DebianFrench