Migration complète LDAP...

Bijour la liste,
Je pense que le sujet a dû déjà être abordé un certain nombre de fois mais je
n'ai pas réussis à trouver de réponse satisfaisant ma curiosité dans les
J'aimerais connaître les retours d'une migration complète d'un réseau pour les
services suivants : comptes locaux, samba, postfix et proftpd . Je recherche
donc des how-to spécifiques à Debian pour effectuer un telle migration.
Les documentations ldap des divers paquets Debian concernés ne me paraissent
pas claires.

Merci.

Comendatore.