Re: Migration complète LDAP...

Le petit souci, et ce pourquoi je me mélange les pinceaux, c'est que je
travaille à la fois sous du Debian Stable et Unstable, et les différences
semblent être relativement importantes (nom des paquets, fichiers de
configurations, directives, etc...)
Pour la version stable, je pense pouvoir le mettre en oeuvre, mais pour la
version unstable, la doc est assez floue, et sur le net j'ai pas trouvé grand
chose d'assez à jour.

Comendatore.