Re: kde: konqueror/icônes et .kde

Em Qui 20 Jan 2005 11:04, Tiago Saboga escreveu:
> J'utilise konqueror pour regarder les photos (je n'ai rien trouvé de
> mieux), mais depuis hier il ne veut plus afficher les icônes (thumbnails).
> Mais ce n'est que pour moi. Les autres utilisateurs ont bien leurs icônes
> (je crois bien que je l'ai vexé, mais je vous jure que j'ai toujours été
> bien gential avec mon nunux). J'ai regardé toutes les options, mais rien
> n'y fait.
>
> Alors je me suis dit: je peux effacer tout le repertoire .kde. Mais non.
> Tout y est mélangé: configuration des logiciels, données personnelles (mais
> [...]

J'ai poussé mes recherches, et je suis arrivé apparemment à un bug, que
j'arrive à reproduire chez moi, et j'aimerais savoir s'il se reproduit
ailleurs. pour retrouver mes icônes, il faut que j'efface la section
[PreviewSettings] dans ~/.kde/share/config/kdeglobals . Tout marche
parfaitement. Mais si je coche une des options de protocole dans les
configurations de pré-visualisation de konqueror le fichier kdeglobals est
changé, une nouvelle section PreviewSettings est créée, et je n'ai plus
d'icônes. Et là, ça ne sert à rien de revenir en arrière dans la conf de kde:
il faut éditer le fichier kdeglobals à la main.

J'ai cherché dans les rapports de bogues, mais je n'ai pas encore trouvé.

tiago.