Re: droits sur grip

euuuu, s'il te plait, dans tous tes mails tu fais reference a mdk.... Je veux
pas faire dans le snobisme ou un truc comme ca mais mandrake, avec redhat et
suse son't vraiment le cote honteux de linux qui genere les critiques venant
des bsdiens.... comparer debian et mdk est presque une insulte... alors s'il
te plait, t'es passe a debian et c'est tres bien pour toi mais tu peut
arreter de parler de mdk s'il te plait ?

merci

et NON c'est pas un troll que je lance.