Re: 2.6.10 et problème de son

echo "ctrl+G" pour faire des test, a tu essayé xset bell=on (ou qqchose du genre : cf man xset)

Jean-Michel OLTRA a écrit :
    bonjour,

Le vendredi 14 janvier 2005, NaiosKAE{FR} a écrit...

Question: lors du reparametrage de ALSA avez vous choisi enregistrer les params de son a chaque fois?

2e question avez vous effectuer des reglages dans alsamixer(gui) ?

3e question avez vous parametré correctement alsa dans votre appli?

(par exemple XMMS gardait la carte AC97 au lieu de me prendre la SBlive) donc j'ai du changer le dsp par defaut dans xmms

Je me remets un peu sur ce pb de son.
J'ai récupéré un kit son, sndkit, et il y a un fichier nommé
endoftheworld (on dirait du REM ??). Ce truc joué avec aplay donne
quelque chose, une fois le son réglé sur PCM dans alsalmixer.

Mais, en dehors de xmms, je n'ai pas de bib au terminal. Ça se passe
comment, le bip du terminal (ce n'est pas une question de readline) ?

/ En fin de compte, chercher et apprendre \
| sont en leur entier, une remémoration.  |
\ -+- Platon, Ménon -+-                   /
        \   ^__^
                ||----w |
                ||     ||