Re: 2.6.10 et problème de son

Jean-Michel OLTRA a écrit :
    bonjour,

Le vendredi 14 janvier 2005, Jay Ar a écrit...

Voilà, il me manque plus que ça pour que ma sarge soit
supérieure à mon windows ;)

Je m'inscris au club: plus de son depuis le 2.6, avec une carte Crystal
CS4236, alsaconf et tout et tout...

WM = WindowMaker

arf,

pas moi du son depuis 2.6.9 avec une sblive5.1 de chez creative.

Question: lors du reparametrage de ALSA avez vous choisi enregistrer les params de son a chaque fois?

2e question avez vous effectuer des reglages dans alsamixer(gui) ?

3e question avez vous parametré correctement alsa dans votre appli?

(par exemple XMMS gardait la carte AC97 au lieu de me prendre la SBlive) donc j'ai du changer le dsp par defaut dans xmms
/ En fin de compte, chercher et apprendre \
| sont en leur entier, une remémoration.  |
\ -+- Platon, Ménon -+-                   /
        \   ^__^
                ||----w |
                ||     ||