Re: Install & upgrade de 466 .deb en stanby

Bonjour,

On Mon, 17 Jan 2005 11:10:36 +0100, Sébastien Lardière
<slardiere@gmail.com> wrote:

> apt-get update
> apt-get dist-upgrade
>
> Bon courage, et n'hésite pas à temoigner de la réussite, et des
> éventuels problemes rencontrés lors de ta migration.

Voila mon témoignage, j'ai un probleme avec le clavier ! j'ai pas les
touche ALT + arobase etc ...
Voila l'erreure que j'ai durant le apt-get upgrade :
dpkg : error processing console-common (--configure):
subprocess post instalation script returned error exit status 1
Errors were encontered while processing:
consol-common
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an code (1)

Puis un dpkg-reconfigure console-common me donne :
Gdk-WARNING ùù : local not supported by C library at
/usr/share/perl5/Debconf ...
ligne 53 & 47

Merci

Philippe