Re: proxy et konqueror

On Sat, 15 Jan 2005 16:40:08 +0100
Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> wrote:

>Le Samedi 15 Janvier 2005 16:07, messmate a écrit :
>[...]
>
>Bah, "Use proxy only for entries in this list", traduis grossièrement
>ça veut dire "Utiliser le proxy seulement pour les éléments de cette
>liste", donc il

On est d'accord .

>faut effectivement le décocher, à moins de rentrer une à une les
>adresses que tu veux visiter.

Eh non ! Pas "à moins". Il est obligatoire d'y mettre localhost.

Quand à rentrer localhost par défaut,
>c'est une très mauvais choix justement à cause de la possibilité de
>cocher cette croix, en effet, si l'utilisateur coche la croix alors

Cette croix ne peut effectivement PAS être cochée.

>qu'il y a localhost dans la liste, ça signifie "Utiliser le proxy
>seulement pour localhost", ce qui est un peu idiot.

Justement l'idiotie c'est de DEVOIR y mettre LOCALHOST !
Sans cocher Use proxy only for entries in this list.

C'est de cette façon de maintenant ca marche :)