Re: proxy et konqueror

Le Samedi 15 Janvier 2005 16:07, messmate a écrit :
[...]
> je m'obstinais à ne pas utiliser  'Use proxy only for entries in
> this list'
> Finalement il ne faut PAS cocher cela et en plus il FAUT entrer
> localhost.
> A ne rien y comprendre.

Bah, "Use proxy only for entries in this list", traduis grossièrement ça veut
dire "Utiliser le proxy seulement pour les éléments de cette liste", donc il
faut effectivement le décocher, à moins de rentrer une à une les adresses que
tu veux visiter. Quand à rentrer localhost par défaut, c'est une très mauvais
choix justement à cause de la possibilité de cocher cette croix, en effet, si
l'utilisateur coche la croix alors qu'il y a localhost dans la liste, ça
signifie "Utiliser le proxy seulement pour localhost", ce qui est un peu
idiot.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux :
le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
 -+- Sud-Ouest 24/11/1956 -+-