[hs]: merci Debian

Merci à tous les contributeurs Debian pour le travail et merci à la liste.

Enfin tous mes problèmes d'administration systeme et d'organisation du travail (bdd, ooo, java, serveurs divers ...) se sont résolus facilement depuis que je suis passé à Debian.

Les distribs généralistes sont très bien pour les utilisateurs lambda, surtout vs win..., mais pour les applis professionnelles, si l'approche de Debion est plus rugueuse ;-) , les résultats sont plus vites atteints et plus fiables.

merci encore

Gerard