Re: [hs]: merci Debian

Le Samedi 15 Janvier 2005 19:20, Gerard Kohler a écrit :
> Merci à tous les contributeurs Debian pour le travail et merci à la liste.
>
> Enfin tous mes problèmes d'administration systeme et d'organisation du
> travail (bdd, ooo, java, serveurs divers ...) se sont résolus facilement
> depuis que je suis passé à Debian.
>
> Les distribs généralistes sont très bien pour les utilisateurs lambda,
> surtout vs win..., mais pour les applis professionnelles, si l'approche
> de Debion est plus rugueuse ;-) , les résultats sont plus vites atteints
> et plus fiables.

Oublie pas aussi de remercier tous les développeurs des applications que tu
utilise ;-) ...
Personnellement ça m'est déjà arrivé de le faire quand je trouve un logiciel
vraiment bien... Un petit mail ça coûte rien et ça fait toujours plaisir.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il serait peut-être temps de commencer à voir le monde tel qu'il est.
Il faut de l'argent pour sauver le monde et pour vivre.
-- Jayce - Attention, début de l'envolée lyrique --