Re: ssh et support X quand relayé par serveur non graphique...

loick.B a écrit :
Le jeudi 13 Janvier 2005 15:35, pascal a écrit :

Bon j'ai envoyé le mail un peu vite : avez-vous bien
AllowX11Forwarding              yes
dans le fichier de conf du serveur sshd

Bien sur, à l'exception prés, que c'est "X11Forwarding yes" et pas "AllowX11Forwarding yes" :-p
Oups me suis trompé de version :)
Celle là c'est la pas open ...

et
ForwardX11                      yes
dans le ficiher de conf du client ssh ?

Oui.

En prenant en compte evidemment que certains noeuds comme toto seront à
la fois serveur et client...

Evidemment...

Je n'ai donc qu'un noeud à configurer selon ce principe: toto.

Et je rectifie. L'appli confortable dont je parlais dans mon premier
mail est "keychain" et pas ssh-agent.

Pour l'instant, je ne me penche pas sur le problème du confort de l'authentification, cela viendra plus tard!

Et ca ne marche pas ?
Que donne la commande verbeuse ?
Pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan