Re: ssh et support X quand relayé par serveur non graphique...

Le jeudi 13 Janvier 2005 15:35, pascal a écrit :
> Bon j'ai envoyé le mail un peu vite : avez-vous bien
> AllowX11Forwarding              yes
> dans le fichier de conf du serveur sshd
Bien sur, à l'exception prés, que c'est  "X11Forwarding yes" et pas
"AllowX11Forwarding    yes"  :-p

> et
> ForwardX11                      yes
> dans le ficiher de conf du client ssh ?
Oui.

> En prenant en compte evidemment que certains noeuds comme toto seront à
> la fois serveur et client...
Evidemment...

Je n'ai donc qu'un noeud à configurer selon ce principe: toto.

> Et je rectifie. L'appli confortable dont je parlais dans mon premier
> mail est "keychain" et pas ssh-agent.
Pour l'instant, je ne me penche pas sur le problème du confort de
l'authentification, cela viendra plus tard!

--
Loick.B