Re: Culture generale a propos de cvs

On Thu, 13 Jan 2005 03:01:15 +0100
Francois Cerbelle <francois-nospam@cerbelle.net> wrote:

> Salut la liste,
>
> J'en profite pour poser une petite question pas trop technique...
> Pourquoi utiliser un check out dans ce cas, puisqu'il s'agit d'un
> acces anonyme sans possibilite de faire un check in ou commit, on
> n'a pas besoin des répertoires CVS, un «export» ne serait pas plus
> approprié, à la place du «co» ?
>
> Fanfan

effectivement avec la commande export vous donne une copie locale sans les repertoires
d'admin CVS. elle sert sourtout pour preparer les sources pour une livraison client.

la commande export necessite un tag ou une date.  elle ne rapatrie pas les repertoire vide.

tout depends de ce que l'on veut faire.

pour bosser sur les sources. je recommande cependant le co
qui permet de faire un suivi des sources pendant que l'on bosse dessus.

elle permet de synchroniser la copie locale et de preparer des patchs.

cvs status, cvs diff etc...