Re: Modem Conexant

J'ai moi aussi un winmodem AMR AC´97 et je voudrais bien en profiter
cependant je ne sais comment faire pour déterminer  le chippset

un lspci me donne
Multimedia audio controller: ALi Corporation M5451 PCI AC-Link Controller Audio Device (rev 01)

que faire?

Georges

Il y a aussi des binaires pour Linux chez Intel. Ils connaissent même
Mandrake :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/support_intel.asp
A gauche, chercher "Networking and Communications", puis dans la
liste surgissante vers la fin choisir "Modem chipsets"
Il y a aussi des choses pour les chipsets de portables(notebook chipsets)

En espérant que cela aide
Jean-Pierre