Re: Modem Conexant

Le Mercredi 12 Janvier 2005 10:00, Milou a écrit :

> J'ai les dernières sources du driver juste avant que le développeur ne
> les rendent proprio... Si ça t'intéresse, on en rediscute en PV...

Ils sont sur le site d'olitec.
http://www.olitec.com/pub/hsflinmodem-5.03.27.tar.gz

D'ailleurs je trouve totalement anormal que les utilisateurs de Linux  doivent
payer le driver (si ils veulent un driver complet) en plus du modem alors que
les utilisateurs de Ms-Windows payent juste le modem.
@+
--
Didier TÉTIK (signature aléatoire)
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.