Re: Modem Conexant

Le 13/01/05 à  6:59, Thomas Labourdette écrivait:

> Ils sont sur le site d'olitec.
> http://www.olitec.com/pub/hsflinmodem-5.03.27.tar.gz

Il y a aussi des binaires pour Linux chez Intel. Ils connaissent même
Mandrake :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/support_intel.asp
A gauche, chercher "Networking and Communications", puis dans la
liste surgissante vers la fin choisir "Modem chipsets"
Il y a aussi des choses pour les chipsets de portables(notebook chipsets)

En espérant que cela aide
Jean-Pierre