[authentification] reseau 2000

Salut,

J'ai debian testing et je n'arrive pas a acceder a internet avec depuis mon lieu
de travail..
Le reseau dispose d'un proxy Squid. Pour acceder a internet sous windows il faut
ouvrir une session sur le domaine sjl.fr . Sur mes postes Linux lorsque je ping
un site, par exemple :

debian:~# ping free.fr
PING free.fr (213.228.0.42) : 56 data bytes

Et apres plus rien ne se passe.

Comment faire pour authentifier mon portable. J'ai trouvé des tuts qui disaient
qu'il faut modifier /etc/pam.d/login et d'autres fichiers du meme repertoire...
mais cela ne fonctionne pas.

Merci ....