NAT et NetBIOS

Bonjour,

Jusqu'ici j'avais une machine sous Debian qui me servait de routeur/fw pour mon petit réseau. Elle avait deux interfaces ethX, une pour le net (eth0) et une reliée au réseau (eth1) composé de postes Windows. Depuis ce réseau j'ai parfaitement accés aux repertoires partagés de la Debian et à ceux des machines du réseau . Mais je viens d'ajouter une interface (wifi pour info) pour recrée un second réseau (toujours Windows). Tout comme le premier, il est parfaitement capable de se connecter à la Debian et au net. Le truc c'est que je ne sais pas comment configurer le Nat avec iptables pour que les machines des deux réseaux se voient , je m'embrouille dans les forward et NetBIOS . Si quelqu'un avait un script d'exemple ce serait super ou une adresse de site .

Merci,
Cordialement,

ML

PS: je peu fournir mon script Iptables si nécessaire.