installer sarge 2.4

rebonjour. toujours dans la serie modem sagem usb/ eagletruc/ noyau 2.6, j'ai encore une petite question: J'ai un ordinateur recent avec un enoooorme disc dur (200go). J'ai voulu installer sarge avec le noyau 2.4 mais au moment du partitionnement, il ne voit pas le DD. apres moults recherche, j'ai cru comprendre que le noyau 2.4 ne voyait pas les gros DD, c'est pour cette raison que j'ai mis le noyau 2.6.8. Maintenant, j'ai des gros doutes sur la compatibilité entre ce fameux noyau 2.6 et mon modem sagem fast 800 usb. J'aimerais donc savoir s'il existe une astuce pour pouvoir installer qd meme le noyau 2.4 sur mon gros disc dur?

--
      galorbe...
 sous linux/suse 9.1.