Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

On 2004-08-05 16:50:24 +0200, Patrick Carabin wrote:
>    J'ai retiré aussi zsh : à l'instrucion « set|grep -i "term" » ,
> il répondait :
> « Fichier binaire (entrée standard) concorde »
> au lieu de donner la(les) valeurs...

C'est parce que certains parametres shell peuvent contenir des donnees
binaires (sequences d'echappement...), et par defaut, grep refuse de
detailler les resultats sur un fichier binaire. Utiliser l'option -a.

En tout cas, je n'ai aucun probleme avec zsh. C'est vraiment le
meilleur shell. Pour certaines choses, il faut le configurer.

>    « tcsh » fonctionne assez bien :

Shell completement incompatible avec tous les autres. Il devrait passer
aux oubliettes.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.