Re: konsole: mauvais fonctionnement de certaines touches ( Home , End )

Le Thursday 05 August 2004 18:30, Loic Minier a gentiment écrit :
>Linux in a Nutshell
trouvé ..."Linux in a Nutshell" (version française malgré son
titre) qui constitue le manuel complet des commandes
fondamentales proposées par les distribution Linux majeures....

mais aussi :
«
Clarté  	:  	5 / 10
Accessibilité 	: 	4 / 10
Fraîcheur 	: 	3 / 10
Appréciation subjective 	: 	6 ou 7 / 10
Indispensable. Bouquin de référence.
»
 ( appréciation par deux personnes, qui ne sont apparamment pas du
même avis, bien que ça soit présenté sur la même page :
http://www.linux-france.org/article/nemeth/livres/linux-in-a-nutshell.html )

Merci bcp pour la suggestion... ça fait 3 ans que je débute, mais
comme tu l'as remarqué, ça ne me ferait pas de tort d'en savoir
un peu plus ... un des problèmes est qu'il y a peu d'informations
compréhensibles, l'autre que les livres sont trop chers pour les
acheter sans être sûr que le livre est bon, alors je glane des
renseignement ça et là, mais c'est qqfois un peu contradictoire
( voire même bcp ! ) et ça prend longtemps...
   Je m'occuperai d'acheter ce livre dès que je reviendrai de
congé ( dans 10 jours ), à moins que je ne le trouve demain ( en
Néerlandais, dans ce cas )

Merci beaucoup,

Patrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.